Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
3 février 2008

bicyclette

Ma bicyclette, je ne la quitterai pour rien au monde.
Ma bicyclette a une histoire, dont une partie m'est inconnue et parfois, je me surprends à imaginer sa jeunesse.
Ma bicyclette est un peu bancale, un peu rouillée, imparfaite.

C'est un cadeau de Monsieur, qui me l'avait rapportée d'un vide-greniers, il y a plus de dix années de cela.

Ma bicyclette m'a emmené sur la route, sur les chemins de campagne, au milieu des champs.
Ma bicyclette me donne des ailes.

bic2 bic4
bic3 bic1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a volé le mien ...
L
pas besoin de velib chez toi avec un beau raleigh comme cela!<br /> et le triporteur? il est toujours d'actualité j'espère;-)
P
Bonheur de te retrouver klère! En te souhaitant plein de belles ballades. Bises.
K
un raleigh, rien que ça ! ma mère en aun qui pèse une tonne, elle ne se sert que de son vélo décathlon très confortable mais chéri son raleigh qui dort dans le garage !
R
joli vélo! ça me rappelle les dimanches à la campagne...
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité