Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
1 mai 2008

une marraine en sabots

Eugène aime beaucoup sa marraine un peu farf' en sabots, qui lui raconte de belles histoires, qui lui coud des drôles d'animaux, et qui a "une maison très joulie avec une cabane".
Eugène a choisi trois photos pour mettre dans sa chambre dont une de son baptême, dans les bras de sa maman, à côté d'Anne la marraine, et une autre dans les bras de celle-ci, lisant une histoire, celle de Lundi, d'Anne Herbaut, me semble-t-il.
Eugène et ses grandes soeurs ont reçu de cette marraine, des merveilles de cadeaux, des cadeaux comme on les aiment ici, parce qu'en plus de plaire à nos yeux, ils sont fabriqués avec un amour sincère.

room4 room3
room2 room1
room6 room5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la même de quand j'étais petite. Ma maman avait remis un autre tissus car il était vieux pour le remplacer par un mexicain à rayures.
B
la poussette est trop belle!
P
Quelles belles photos! quelles belles couleurs! On se croirait dans une maison de famille remplie de souvenirs, mais peut-être est-ce le cas ;-)
P
De très jolies photos d'ambiance... j'aime beaucoup cette chambre avec cette peinture au mur dans les vert... et puis aussi la croix... et aussi la poussette avec la poupée...<br /> Laure
L
Quel magnifique petit coin tout doux ...<br /> et ces cadeaux qui viennent du coeur , résonnent si bien dans cet endroit .<br /> Et cette couleur sur le mur , j'en rêve et je suis ravie de découvrir cette photo qui me donne encore plus envie...
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité