Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
18 juin 2008

bucolique

Alix a écrit un petit texte, comme ça, pour son plaisir. Et me l'a donné.

Dans mon jardin

Dans mon jardin, j'ai plein de fleurs.
Elles s'appellent Iris, Bleuet, Géranium, Belle de jour, Rose, Jonquille, Violette, Pissenlit, Reine des près, Pensées, Boutons d'or et Fleurs de carotte.
Les papillons tournent en rond,
Les abeilles et les bourdons butinent,
Tout est calme.
Dans les buissons, les lapins se cachent pour manger leurs carottes.
Ne l'oubliez pas...
Dans ce jardin, tout est calme.

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois d'ailleurs que j'ai démasqué voltaire !
A
pouett poèt dame alix !
L
j'aime bien le "ne l'oubliez pas";-)
T
J'aime la magie des listes, bravo à elle !
V
clénom ! c't'enfant-lâ est la digne descendante de mon Candide
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité