Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
18 juin 2008

petit tag entre amies


il y a dix ans...

...je quittais Orléans-La Source pour Paris-La Sorbonne pour préparer une maîtrise de droit des affaires, option propriété littéraire et artistique. J'étais déjà avec mon cher et tendre depuis 7 ans et je le demandais en mariage !

Cinq choses que j'ai fait aujourd'hui...

...j'ai pris un rendez-vous avec mon notaire,
téléphoné à des agences immobilières,
accompagné les filles au théâtre pour leur répétition de gala,
posté  un  arbre  magique  vintage,
regardé  Lost in Translation ( je vous le recommande...)

Trois plats que j'aime...

Le plateau de fruits de mer...
Le tartare de thon,
La salade de tomates-aîl-basilic.

cinq endroits où j'ai vécu...

Chartres, Orléans, Paris XIII  puis  Paris XIV,  Chartres encore.

cinq choses que je ferais si j'étais riche...


...Je ferais un pied de nez à la banquière, prendrais des cours de voile aux Glénans, m'achèterais un voiliers, sympathiserais avec Les petits Mousses (avec l'aide de Melou !) et embarquerais ma tribu pour le Cap Horn et les Marquises.

Cinq personnes à qui je donne le relais...

...La souris des Villes, Carole de Quacker Concept, Anne La Marraine, Melou, Marion Madame L.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton blog, je découvre que tu as fait une partie de tes études dans ma région Orléanaise.<br /> <br /> Bonne soirée
L
cool tout ça!
M
Ah les Glénans (grd-mère habitant à Concarneau)....Tu m'enmènes aux marquises si tu deviens riches ?
P
Même maîtrise aussi!<br /> Je te retrouve par hasard aujourd'hui après t'avoir découverte et quittée avec regrets hier (pop...)... grâce à Manée... j'espère que tu décoderas...<br /> Laure
C
cachottière ! je l'ai trouvé ton blog... facile, (vià la souris bien sûr)je n'ai pas encore tt lu, il va me falloir qqs pauses cafés mais j'ai une maison à peindre & une à déménager...
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité