Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
24 juillet 2008

cuisine ouverte

Quelques jours de vacances chez Manée pour Alix et Capucine qui redécouvrent du même coup les plaisirs de la vie au jardin.
Inspirées d'une riche idée de Martine Camillieri dans le dernier numéro de Bubble, nous avons installé une "cuisine" à l'ombre, à proximité de la "cabane" pour improviser quelques recettes très surprenantes à bases de feuillage, de riz cru et sucre...
Des flans de fleurs et de limaces, des tartes à la gadoue et des cakes aux cailloux !

cuisine cuisine2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que du bon temps j'ai passé a faire des gateaux de crottes de lapins et de semoule sciure de bois, et de thé aux différentes terres du jardin le pire c'est que j'en ai fais boire et manger aux petits voisins qui avaient toujours faim...la honte.
M
psstt, je peux dire un secret. Quand j'étais petite avec les cousins, le jeu c'était de faire pipi dedans avant de proposer ces potions magiques aux parents.
C
SUPER ce cuisine en herbe!!! Et le menu sent bôoon, je peut venir aussi???
M
que de beaux et doux souvenirs se fabriquent dans ces cuisines d'été !
A
Et vive la patouille !
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité