Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
8 février 2009

à mon chevet...

Voilà un idée amusante, car elle invite à dévoiler un tout petit bout de soi ! Et accessoirement, elle me donne une occasion de publier un billet... Merci Lisa !

A mon chevet, rien de très original...

chevet chevet2

Des livres...mais pas n'importe lesquels...ce sont ceux que j'ai commencé, il y a un an, un mois, un jour, et que j'ai lâchement abandonné, soit parce que j'en commençais un autre, soit parce que je les ai oubliés, soit parce j'ai envie de les reprendre ! Du Lodge, du Orsenna, du Kingsolver, des contes Zen (!), Petit éloge du sensible, d'Elisabeth Barillé que j'ai commencé chez madame Esperluète en attendant mon tour en caisse...et quand je suis courageuse, Experimental Music : Cage et au-delà, de Mickael Nyman, que j'ai emprunté. Généralement, mes romans en cours traînent plutôt ailleurs.

A mon chevet il y a aussi un galet, ramassé en Bretagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whether good bad, they know enough, to be as low-key.
Z
Mais de rien !Il était plus que temps que je laisse un com moi ...
E
jolie atmosphère en bleu avec UBU...!
K
le tout sur un Bubu !
M
une petite table de nuit tt en rondeur,pr ma part je n'ai pas réussie à finir un KIngsolver une fois :-)
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité