C'était tentant de suivre le mouvement de la blogsphère, lancé par lisa et de faire quelques clichés de cette pièce qui sert d'entrée, de salon, de salle à manger, de salle de musique, de bureau...et qui ne fait que 25m2...avant de continuer à mettre ce qui l'habille en carton.
J'avoue avoir eu du mal à l'apprivoiser. Malgré tout, nous y avions installé des objets que nous aimions particulièrement et y régnait une atmosphère familière...

S3 S4
S1 S2

#1 Une lampe en lames d'aluminium, que Monsieur avait ramassée sur un déballage voilà de nombreuses années...quand le joli 70' ne valait encore presque rien ! J'aime bien la lumière qu'elle diffuse...

#2 Une partie de la bibliothèque...les romans favoris, une collec' de tashen, de l'archi' mais surtout un banjo-mandoline qui appartenait à mon arrière-grand-père et que Manée a offert à son gendre. Depuis, il sonne comme un ukulélé !

#3 Une petite huile, également trouvée dans un vide-grenier...l'année dernière. Je l'avais repérée de très loin...c'était une dame d'un certain âge et très distinguée qui se séparait de certains objets de sa résidence secondaire. Je ne saurais donner les raisons de mon engouement...ça ne s'explique pas, certaines choses vous touchent, vous attirent et vous séduisent car elles résonnent en vous différemment...justement.

#4 Un miroir ancien et piqué, chiné chez un broc il y a aussi de nombreuses années. Je l'ai habillé d'une guirlande lumineuse et de quelques papillons de la Droguerie. J'y suis attachée car il a toujours su s'intégrer là où nous nous installions et à chaque déménagement, j'ai l'impression de repartir avec un morceau de ma maison.