Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
24 mars 2009

Montjoie !

Qu'est-ce qui fait courir Eugène ?
Les chevaliers bien sûr, et plus particulièrement les Croisés.
D'où vient cette obsession de petit garçon...?
Et moi qui, naïvement, pensais que c'était les parents "formataient" leurs enfants !
Quoi qu'il en soit...voilà ce que nous avons "croisé" la semaine dernière, au Jardin de L'Evêché...(rebaptisé Jardin de l'Eméché ou bien encore Jardin des Déchets...)

chevalier1

Et voici un autre chevalier...le mien !
Dois-je lui raconter l'abominable Croisade des enfants du XIIIème siècle ?
...
Je plaisante, of course !!!

chevalier2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le plus petit garçon d'ici ne connais pas encore très bien les chevaliers mais dit "papa" à chque fois qu'il voit une voiture. Alors qu'ici, la voiture familiale est à sa mère....
A
je rectifie mon orthographe au passage...heaume heaume, ne vois tu rien venir ?<br /> alors là vraiment, que l'in-glish passe avant le frenchy !
A
la princesseildeug'anne peut elle l'embrasser tt de même sous son home ?<br /> j'aime bcp le jardin des déchets !
F
Eugène fait donc la différence entre les chevaliers et les pirates ! nan, parce qu'Émile ça lui passe au dessus, il les met tous dans le même sac tout ceux qui portent une épée !! ça la fout bien pour le fils d'une diplomée d'histoire... j'te jure !
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité