Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
1 juin 2009

chez manée #1

Maison vendue, objets emballés, meubles dispersés et protégés, porte des petits blés refermée...et nous voici dans la jolie maison de manée pour quelques semaines. Nous nous y sommes installés en posant ici et là nos inséparables, histoire de ne pas trop "déstabiliser" nos chérubins : petites boîtes d'objets miraculeux, lampes lapin et champignon, tableaux et photos préférés, livres fétiches etc.
Tout le monde profite de cette parenthèse de verdure avant l'installation dans la maison à la vielle porte rouge...

bambou


Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors ça y est, une page se tourne ! j'ai hâte de voir cette vieille porte rouge !!!
L
j'adore cet endroit, quelle belle saison pour passer quelques semaines chez manée la douce<br /> xxx<br /> s.
S
J'ai maintenant 2 fois plus de raison de venir à H la B !<br /> Biz
F
parenthèse bien agréable, hier ausi ! <br /> merci pour le dîner sous la toile - les étoiles !<br /> comme une cruche, j'avais oublié l'appareil photo, tu m'enverras les tiennes ?
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité