Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
13 décembre 2012

new home#1 Le rêve d'Alice...

Deux mois de restauration.

Un salon aux murs stone blue.

Un miroir qui appartenait à Mamita et qui me fascinait de par ses dimensions quand j'étais enfant...

 

salon#1

(...)

Prends cette histoire, chère Alice!

Place-la, de ta douce main,

Là où les rêves de l’Enfance

Reposent, lorsqu’ils ont pris fin,

Comme des guirlandes fanées

Cueillies en un pays lointain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ce bleu!!! il faisait déjà partie de ma short list pour notre salon, mais là, ça me conforte dans ce choix! bravo à vous pour ce choix. Juste une question, vous avez fait tous les murs de la pièce de la même couleur?
K
J'ai l'impression de pousser une porte qui était cachée ;)
D
j'aime appeler ce bleu le "bleu vieux garçon"...<br /> <br /> je crois qu'il n'est pas si éloigné que ça de celui qui est dans la chambrée des enfants de chez nous; j'aime bcp !
I
heureuse de vous lire à nouveau
L
Mais quelle fin d'année ! Un salon tout beau tout chaud, un post de Klère et peut-être le retour de Fred, youhou, je vais aimer 2013 si ça continue comme ça !<br /> <br /> Bravo bravo c'est trop bôôôô !
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité