Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
18 janvier 2008

changement de décor

Un jour j'ai décidé de fermé mon blog. Il était devenu artificiel . J'étais lasse de lire les mêmes commentaires laissés. A quoi servait-il au juste? A montrer ce que je savais faire de mes dix 10 doigts ? A avoir un semblant de vie sociale parallèle?
Je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mais il m'a permis de rencontrer de bonnes et belles âmes.

Aujourd'hui, j'ouvre le tourbillon de la vie. Pourquoi faire ? On verra...
En vrac : ce qui plaît à mon oeil, à mes oreilles, à mon goût, à mes mains, à mon esprit.
J'aimerais partager un projet : celui de ne jamais oublier qu'il y a aussi dans ce monde, des gens biens, des choses belles et plein de petits bonheurs simples, souvent oubliés.
Carpe diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau programme, ma foi ! longue vie au tourbillon, alors !
C
Je suis heureuse de te retrouver mais comme tu as changé, pas toi, peut être mais ton blog qui peut être te ressemble davantage. Il est léger et grave à la fois, leger de petits bonheurs et grave de l'envie de profiter de cette vie là. En tout cas, il me plait diantrement beaucoup. <br /> Clothilde
M
contente de te relire!
M
Mêmes interrogations que toi, je ne sais pas combien de temps mon blog va encore survivre...ou bien il renaîtra comme le tien. Début très prometteur, je te suis !
L
Et bien il me plait énormément ce retour...et toute la philosophie qui l'entoure... j'aime et te suis ;)
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité