Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
27 février 2008

de retour au potager

potager2

Il y a quelques jours, chez Manée, nous avons profité du soleil de février pour aller dire bonjour au potager.
C'est dit : cette année, il sera plus grand, plus fourni, on y mettra le temps qu'il faudra et il y aura à déguster pour tout le monde.
Les filles ont choisi les légumes qu'elles aimeraient y voir pousser : petits pois, haricots verts, tomates, pomme de terre, aubergines, courgettes, carottes...Il va falloir retourner un carré de terre supplémentaire, bientôt.

potager1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam des légumes que l'on regarde pousser et aussi des fleurs l'une de mes préférée est la capucine ...
F
vivement la soupe au pistou, tiens !
A
J'adorerais avoir un potager, mais le plus difficile, c'est de le commencer je trouve, prendre le temps de retourner la terre...
K
C'est ce que je préfère avec le retour des beaux jours : regarder les plantes pousser, et les légumes grandir.
A
cette damoiselle aurait elle en tête de planter des graines de ....capu ?
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité