Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
4 avril 2008

SDD #1

Moins courageuse que Monsieur, je n'ai presque pas utilisé le triporteur cet hiver, juste ma bicyclette.
C'était décidé, hier matin, en mettant le nez dehors, il me fallait le chevaucher à nouveau pour aller chercher les filles à l'école!
ça tombe bien, on est au beau milieu de la semaine du développement durable.

trip

Edit : ne croyez pas que ce drôle de vélo représente une épreuve chaque fois que l'on monte dessus ; c'est quand même prévu pour transporter des enfants et donc très bien conçu...certes, je ne m'amuserai pas à essayer de prendre les côtes avec, mais sur du plat, ça roule très bien et le conduire ne représente pas un exploit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a un mois , au détour d'une rue je me suis retrouvée face à ce triporteur , égale à moi même j'ai foncé vers ce papa pour lui dire que vraiment son triporteur était formidable , il a été surpris pas mon enthousiasme , a t'il eut peur ? J'ai juste entendu qu'il l'avait rapporté d'Allemagne , moi ce vélo familial me fait fondre ah ,quoi faire aprés un tel coup de foudre , en rêver et en rêver encore et encore , et puis qui sait ? Petit chou et des goldens comme nos toutous d'avant , je m'y verrai trés bien . So funny . ANNE CHIFFON
I
houlala, les montées, mais si vous ne gardez pas de beaux souvenirs avec çà :-)!
F
tu sais que la seule chose qui aie freinée l'achat de ce triporteur chez les rats, ce sont les rues en pente à l'aller et par conséquent à l'inverse au retour;-) !
E
c'est beau en tous cas...! Nous n'avons pas franchi le cap (l'école est vraiment trop près...!) mais pourquoi pas un jour!<br /> bises Claire.
L
c'est super ce truc!!!
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité