Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tourbillon de la vie
31 janvier 2009

ça bouge

Allez, on oublie un peu la grisaille de l'hiver et de l'humeur, on visite les blogosisters, et on essaie de retrouver de bonnes habitudes, à savoir, entretenir un minimum le Tourbillon de la vie qui ne tourne pas bien rond.
Entre la joyeuse meute, les cours et les cartons, on devrait quand pouvoir caser un post de temps à autre...

La semaine dernière, les meubles du salon ont bougé et se sont tassés le long des murs pour une séance photos. Objectif carte de voeux oblige. Monsieur était limite exaspéré...mais d'autres s'en sont donné à coeur joie...une heure de grand n'importe quoi, à "se la jouer", à s'amuser.

blog

alix  capu

eug  alixeug

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, mais votre carte de voeux a fait partie de mes pref !!!<br /> Et puis Monsieur m'a confié qu'en fait...il était un peu vexé de sa créa à lui recalée...<br /> <br /> Biz à tous !<br /> <br /> La Souris bidonnée
R
oh... il manque un mot!<br /> très BELLE carte de voeux!
R
très carte de voeux! je te fais un tirage... si tu m'envoies le fichier ;-) ... tipensesm'dametourbillon?<br /> bisous
E
chouettes séries de photos...! ça fait du bien le changement parfois!
E
bonne résolution!
le tourbillon de la vie
Publicité
Publicité